Un mot de Dieu pour vous

Publié le par Tina777

God_Bless_You_001_Colombe.jpg

 

Un mot de Dieu pour vous

 

 

Voici une parole de Dieu pour vous.

 

Cela me dit de Dieu dans la prière:
Mes enfants - ainsi parle le Seigneur - Je suis à la porte. Les crises mondiales, les catastrophes et les tremblement de terre, sont uniquement des signes pour mon retour. Ils vont encore s'amplifier et se multiplier.
Ne soyez pas effrayés devant ces situations, qu'elles ne vous paralysent point.
Je vous avais déjà prédit ceci,il y a longtemps.
Car votre délivrance approche. Je viens pour accomplir mon œuvre et détruire définitivement tous mes adversaires.

Mais vous mes enfants, soyez fermes et inébranlables. Ne laissez pas quiconque vous manipuler, et surtout ne vous laissez pas acheter par des personnes indignes, ou laisser prendre votre argent de leur part. Les difficultés et la misère dans le monde s'amplifient de jour en jour, mais vous mes enfants , gardez ce que vous avez, faites ce que vous pouvez et souciez vous pour votre guérison et de votre salut. Acceptez vous les uns et les autres. Balisez votre environnement immédiat de signes d'amour. Dites de bonnes choses, encouragez vous mutuellement, tenez ensemble.
Vous êtes mes élus, pour vous le salut vient, de moi, dit le Seigneur.
Ne soyez pas dans la terreur et n'ayez pas peur, car je suis avec vous, même si le Monde se brise autour de vous, et que tout vous sera pris et arraché. Vous êtes dans ma main et personne ne peut vous ravir de ma main.

Et ne croyez pas que ce que vous perdez à l'instant et avez perdu est vraiment perdu. Mes enfants, ce que l'ennemi vous vole, ce n'est pas perdu.
J'ai déjà arraché tous cela à l'ennemi, avant même qu'il ait pu encaisser et empocher vos biens, vos proches, enfants,conjoints(es), et le travail de vos mains. Son butin, je lui ai déjà arraché et conservé pour vous. Si vous êtes avec moi vous allez pouvoir récupérer et profiter de tout cela avec joie. Tous vos efforts, travail, prières n'ont pas été en vain et ne sont pas perdus à jamais. Je mets maintenant tout de coté pour vous, pour que vous puissiez en jouir pleinement en ma présence. Soyez consolés, rien n'a été en vain, dit le Seigneur.

Mon enfant, reste attaché à moi. Garde mes paroles et mes promesses.
Je veille sur toi et t'amène au but .Lorsque tu sera enfin pour toujours avec moi, tu te poseras la question pourquoi tu as pleuré. Toutes tes œuvres, tes peines, ton amour et tes sacrifices me sont parvenus, et je les garde pour toi, dit le Seigneur. Tu dois t'en réjouir et en jouir à travers toute l'éternité.

Mon enfant, rien de ce que j'ai fait ou agi à travers toi ne se perdra à jamais. Mes anges veillent sur cela et le garde en sécurité. Continue à me servir vaillamment et fais ce que tu peux, tu ne vis et ne travaille pas pour ces temps, mais pour l'éternité.
Vos pertes par courant momentanées - vos gains sont éternels.

Je prie pour vous.

Beaucoup de salutations amour

Pastor Joh.W.Matutis

 

 

Source : link

http://www.preach-in.de/content/view/196/59/

Publié dans Prophéties Visions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article