Sauvé du Coma par la prière

Publié le par Tina777

A 36 ans, j'ai eu un terrible accident. Un mois de coma grave. On a proposé à mes parents que je devienne donneur d'organe (...) Mes parents ont organisé une soirée de prière pour ma guérison, avec mes amis, croyants ou pas (...) En sortant du coma, je découvre que ma courbe de coma était remontée brutalement le lendemain de cette veillée de prière, alors que j'étais à un stade d'où on remonte rarement (...) les médecins ne comprenaient pas, n'avaient jamais vu ça (...) Fortement ébranlé par cela, j'ai décidé que tous les jours, jusqu'à ma mort, je ferai un geste d'amour conscient, choisi.

 

Publiée le 30 Juin 2007

 

 


Sauvé du Coma par la prière

link

http://www.dailymotion.com/video/x2f1wr_sauve-du-coma-par-la-priere_people

Publié dans Guérisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis vraiment heureux de partager mon témoignage de vie sur ce forum parce que la maladie du VIH que je pense qu'il est impossible de guérir était possible lorsque je rencontre un lanceur de sorts de grille, je sais que beaucoup de gens ont le même problème qu'ils ont du mal à résoudre. je suis malade depuis plus de 4 ans maintenant. je suis allé dans tant d'hôpitaux et je n'ai pas pu trouver de solution à ma maladie. j'ai décidé de discuter de mon problème avec mon amie Mme Susan. elle m'a fait découvrir un puissant lanceur de sorts en Afrique. Je ne crois jamais à la magie noire, jusqu'à ce que mon patron me présente le même homme appelé Dr. Wealthy.qui se trouve être le guérisseur des grilles dans le trou de l'africain, wealthylovespell@gmail.com. je l'ai contacté et il m'a assuré qu'il m'aiderait à guérir la maladie du VIH que j'ai. il m'a dit quoi faire et je lui ai obéi. à ma plus grande surprise, j'ai été guéri en trois jours. après que le sort ait été lancé, j'en profite maintenant pour dire à tous ceux qui ont la maladie de contacter rapidement cet homme et d'obtenir un bon résultat dès que possible, son e-mail est wealthylovespell@gmail.com. ou ajoutez-le sur WhatsApp +2348105150446 est le sort est pour une vie meilleure
Répondre