MON APPEL, MA MISSION

Publié le par Tina777

MON APPEL, MA MISSION

 

Par la prophétesse Naomie


Le 22 avril 1989, l’Eternel nous pour la première fois  en ces mots :

 

29_01_Naomie_Jesus-Roi.jpg

  Je reviens bientôt


Je suis Celui qui vient bientôt dit le Seigneur. Veuillez et priez afin qu’au jour de Mon retour, Je puisse trouver le plus grand nombre debout. Je reviens chercher ceux qui m’ont été donné par Mon Père dès l’origine des temps. Je suis Celui qui vient au jour donné par Dieu, jour grand et terrible, jour qui surprendra le monde demeuré dans l’obscurité.

 

 

 

29_02_Naomie_Monde.jpgAllez par tout le monde


Je vous ai donné un commandement : « allez par tout le monde, prêchez Ma Parole, Sauvez les perdus en Mon Nom, que les aveugles recouvrent la vue et que les sourds entendent » ! C‘est l’ordre que Je vous ai donné « allez part toutes les nations ».

 

 

 

Je suis en train de vous préparer pour que vous puissiez aller avec la force qui est en vous, la puissance de Mon Esprit Saint (Juges 6/14) . Lorsque vous ouvrez la bouche, c’est Ma parole qui accompli le miracle de salut et de guérison car Ma parole est vivante (Luc 1/37). Je suis Celui qui vient bientôt ! Intercédez pour tous les saints afin qu’au jour de Ma venue, Mon peuple m’attende dans la joie de son salut. Les esprits de ce monde sont à l’œuvre, mais ne craignez pas le monde. Il a été vaincu et à Golgotha, J’ai triomphé de tous vos ennemis.

 

29_03_Naomie-Shofar.jpgSonnez de la trompette, Avertissez Mon peuple et invitez le à la repentance


Je vous envoie vers ceux qui parlent le langage de vos pères. Je vous envoie vers ceux de Ma maison (Ezech.3).

Parlez ! Qu’ils entendent ou pas !

Parlez ! C’est ce que Je veux pour vous !

Vous n’aurez pas d’autres attaches que les liens qui vous unissent à Moi ! Dégagez-vous de tous liens qui ne viennent pas de Moi ! Ne vous laissez pas asservir par quiconque (1 Cor.7/24). Je vous ai choisi et appelé (Esaïe 41/8 et 9) et Je vous envoie dans Ma maison afin que le feu de l’Esprit fasse revivre ceux qui dorment ! « Réveille-toi, toi qui dors » ! Voilà les mots qu’il faut dire à ceux de Ma maison « Réveillez-vous d’entre les morts » !

Sonnez de la trompette puissamment !

Sonnez le jour !

Sonnez la nuit !

Sonnez en tous lieux, ne vous reposez pas, il n’en est plus temps.

Avertissez Mon peuple et dites-lui que Je veux qu’il se repente, qu’il lui faut revenir du lieu de sa chute et qu’il lui faut entendre Ma voix (Apoc.2/5). Je suis Celui qui vient bientôt prendre tous ceux qui M’appartiennent et Je ne saurais plus reculer ce temps. Il est temps que Ma parole s’accomplisse (Ezech.12/21 à 28). Alors travaillez selon ce que Je veux pour vous. Travaillez sans cesse, sans relâche, jusqu’au jour ou Je vous dirai d’entrer dans Ma joie et Mon repos. Dites à Mon peuple : REPENTEZ-VOUS ! Dites-leur que le temps est venu pour lui de revenir à moi ! Dans Mon amour, Je ne condamne pas, mais bientôt les portes du temps de la grâce se fermeront. Bientôt, il ne sera plus temps alors annoncez, criez ! « Sentinelle, que dis-tu du jour qui vient ? C’est un jour terrible et glorieux car c’est le jour du retour du Maître ! Il vient sur les nuées, entouré des saints. (1P.2/9 -11) pour nous Pour l’Eglise : Ap.2/4 -7).

17 jours après les premières paroles, l’Eternel nous parla une seconde fois le 9 Mai 1989 en ces mots :

 

29_04_Naomie-Armure.jpgL’Eternel Combattra pour vous


Celui qui combat, combat pour vous ! Vous n’avez rien à craindre. L’Eternel combattra pour vous et vous gardez le silence. Le bras de Dieu agit en votre faveur. Vous n’avez pas a essayer de convaincre, c’est Moi qui convainc de péché et d’erreur ; c’est Moi qui ouvre la porte de l’intelligence afin que ceux qui n’ont pas l’intelligence des choses de Dieu reçoivent cette intelligence et comprennent Mon plan d’amour et de rédemption (Romains 12/2). Qui dira à Dieu la marche à suivre ? Qui dira au Créateur de toutes choses le plan de Dieu (Job 38) ?

 

29_05_Naomie-Chandelier.gifAnnoncez paix, justice, repentance et pardon.


Mon peuple est comme un petit enfant qui s’émerveille sans comprendre. Il a besoin de prendre racines et de comprendre le plan de Dieu pour cette génération. Le Seigneur a dit que la terre et les cieux passeront mais Sa parole demeurera de toute éternité. Vous que J’ai appelé, vous que Je chéri, vous que J’envoie, parlez, ouvrez la bouche chaque fois que l’occasion se présente, chaque fois qu’une porte s’ouvre, chaque fois que J’ouvre une porte, passez et annoncez : paix, justice, repentance et pardon.

Annoncez dans la ville,

Annoncez dans la plaine,

Annoncez sur les collines,

Annoncez en tout lieu où il y a une âme à qui parler de Mon amour.

Soyez conscients de ceci : Je reviens, Je reviens très bientôt, Je suis déjà prêt, plus prêt que vous ne sauriez le croire. Le temps est là !

Annoncez et dites : REPENTEZ-VOUS ! Soyez Ma voix et criez sans relâche ! Dites : Celui qui vient bientôt appelle Son peuple. Il réuni Ses enfants, le troupeau de Son pâturage. Soyez conscient des temps présents et des temps futurs. Ne soyez pas des enfants se plaisant dans le merveilleux des miracles de Dieu mais soyez des hommes faits, des « maîtres » en Ma parole. Soyez Ma bouche, Je la remplirai de Ma parole (Ps.81/11). Je suis l’Epée à double tranchant et Mon bras manie l’Epée de Justice. Accomplissez Ma parole, avancez en pleine eau, ne regardez plus les berges du fleuve mais entrez et soyez fidèles car Moi Je suis fidèle dit le Seigneur (Hébr.10/23). Ne craignez pas le monde car J’ai vaincu le monde (Luc 21) – Ne craignez pas Mon peuple car il est Mon peuple et c’est moi qui agit (Ezech.2).

 

29_06_Naomie-Calvaire.jpgSoyez sans crainte car je suis avec vous. Je reviens bientôt.


Vous n’avez nulle crainte à avoir, et, en tous temps, en tous lieux, parlez avec force, avec fermeté, avec amour. Annoncez le Royaume de la lumière face au royaume des ténèbres, afin que les ténèbres reculent. Je vous ai donné cette ville, cette région, ce pays ! Vous êtes petits mais ne craignez pas les grands lorsque vous serez devant eux ; ouvrez la bouche et Ma parole accomplira sa mission de salut et de justice (Luc 21/12). Prenez garde lorsqu’on dira du bien de vous, de ne pas vous enorgueillir. Soyez humble en Moi, soyez Mes enfants, marchant dans Ma parole, dans Ma vérité, dans Ma vie et vous ne serez jamais confus. Soyez prêts ! Je reviens bientôt dit le Seigneur mais avant cela, Je veux réunir les gens de Ma maison dans Ma maison.

Esaîe 21/6 à 10 - Car ainsi m`a parlé le Seigneur: Va, place la sentinelle; Qu`elle annonce ce qu`elle verra. Elle vit de la cavalerie, des cavaliers deux à deux, Des cavaliers sur des ânes, des cavaliers sur des chameaux; Et elle était attentive, très attentive. Puis elle s`écria, comme un lion: Seigneur, je me tiens sur la tour toute la journée, Et je suis à mon poste toutes les nuits; Et voici, il vient de la cavalerie, des cavaliers deux à deux! Elle prit encore la parole, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, Et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre! O mon peuple, qui as été battu comme du grain dans mon aire! Ce que j`ai appris de l`Éternel des armées, Dieu d`Israël, Je vous l`ai annoncé.

Guy, mon époux, avant de rejoindre le Seigneur, a accompli sa part dans cet appel.

Jean Michel Panier m’avait dit un jour à Brive : je te prophétise que ce le Seigneur t’as donné n’est pas fait pour une poignée de personnes mais pour des milliers et des milliers….

vous pourrez voir ce texte en cliquant sur le lien donné çi dessous,et visiter son site,soyez en bénis.

 

http://www.freewebs.com/naomiebethel/appel.html

Publié dans Prophéties Visions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article