L’Eternel jette son soulier sur Edom

Publié le par Tina777

Edom_001_.jpg

 

L’Eternel jette son soulier sur Edom

 

 

Message de la prophétesse Naomie du 12 novembre 07

Message reçu dans des larmes, dans une grande souffrance physique et avec un cœur lourd.

L’Eternel me parla à travers le PS 108 en ces mots en mettant un accent particulier sur cette parole : Je jette mon soulier sur EDOM.

Psaumes 108 : 1 – 14 « Cantique. Psaume de David. Mon coeur est affermi, ô Dieu! Je chanterai, je ferai retentir mes instruments: c`est ma gloire! Réveillez-vous, mon luth et ma harpe! Je réveillerai l`aurore. Je te louerai parmi les peuples, Éternel! Je te chanterai parmi les nations. Car ta bonté s`élève au-dessus des cieux, Et ta fidélité jusqu`aux nues. Élève-toi sur les cieux, ô Dieu! Et que ta gloire soit sur toute la terre! Afin que tes bien-aimés soient délivrés, Sauve par ta droite, et exauce-nous! Dieu a dit dans sa sainteté: Je triompherai, Je partagerai Sichem, je mesurerai la vallée de Succoth; A moi Galaad, à moi Manassé; Éphraïm est le rempart de ma tête, Et Juda, mon sceptre; Moab est le bassin où je me lave; Je jette mon soulier sur Édom; Je pousse des cris de joie sur le pays des Philistins! Qui me mènera dans la ville forte? Qui me conduit à Édom? N`est-ce pas toi, ô Dieu, qui nous as repoussés, Et qui ne sortais plus, ô Dieu, avec nos armées? Donne-nous du secours contre la détresse! Le secours de l`homme n`est que vanité. Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis. »

L’ETERNEL RACHETE EDOM

EDOM est la terre d'Esaü et c'est aussi IDUMEE. Stratégiquement, cette terre est désertique, mais elle est entourée de gros poisson dont la Libye, et cela me ramène à ce que Yéshua m'a donné de comprendre dans la prophétie concernant Israël (Kaddafi qui veut s'emparer du territoire - pour l'état palestinien). Les signes rouges sang sur la veste de cet homme qui est une puissance et un pouvoir à lui seul. Mais pour lui, c'est le commencement de la fin (Alpha et Oméga)

Donc le Seigneur en employant cette phrase "Je lance mon soulier sur EDOM veut dire qu’il va exercer le droit de rachat sur une veuve. EDOM à ce jour est la veuve d'Israël.

Le Seigneur lui-même exerce ce droit donc personne ne peut s'approprier ce qui est à Lui - (comme Boaz et Ruth) la lignée choisie par Dieu pour la naissance du Sauveur-

UNE LIGNE DROITE SPIRITUELLE

L’Eternel me donna dans l’ordre les noms des lieux suivants formant presque une ligne droite !

EDOM - - - - - JERUSALEM - - - - BETHEL - - - - SICHEM - - - - MEGUIDDO

Edom : Terre d'Esaü et c'est aussi IDUMEE

Jérusalem : Capitale éternelle d'Israël - Capitale spirituelle
Béthel : La maison du Seigneur - la maison spirituelle
Sichem et Méguiddo : Deux villes qui vont être des points stratégiques militaires

Et sur les alentours : le LIBAN, la SYRRIE - L'EGYPTE, la CISJORDANNIE mais aussi MOAB et AMON, les deux rejetons incestueux de LOT. Pour ceux qui ont commis l'inceste dit Yéshua LA MORT sauf s'il se repent. L'EGYPTE (avec sa coalition des états arabes) LA LIBYE et KADDAFI


EDOM qui lutta souvent contre Israël, il lui a été donné de se joindre et de s'unir à Israël.

EDOM vendit son droit d'aînesse, c'est pourquoi il s'est tenu éloigné parce que historiquement, et spirituellement, Esaü vendit son droit d'aînesse et seul l'aîné a la bénédiction.

EBAL et GARIZIME - spirituellement c'est JACOB et ESAÜ. Jacob a arraché la bénédiction à son Père Isaac par traîtrise. Esaü a perdu la bénédiction pour un simple plat de LENTILLES, UN ROUX, UN RAGOUT

SI LES TROUPES ARABES VEULENT ENTRER DANS ISRAEL PAR LA TERRE, IL LEUR FAUT LE LIBRE ACCES PAR LES TERRES DONC PAR EDOM (IDUMEE).

C'est pourquoi Dieu agit en prenant EDOM POUR LUI, territoire anciennement conquis par David

 

www.freewebs.com/naomiebethel

 

Publié dans Prophéties Visions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article