GUERIE PAR JESUS-CHRIST !

Publié le par Tina777

GUERIE PAR JESUS-CHRIST !

 

 
Apres 3 ambolies et la perte de mes capacites motrices, j'ai ete guerie miraculeusement par Jesus-Christ !
D'autres temoignages chocs sur www.centre-partage.com


GUERIE PAR JESUS-CHRIST ! - Allan Rich vdos

link

http://www.dailymotion.com/video/x3fl7e_guerie-par-jesus-christ-allan-rich_news



Publié dans Guérisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis vraiment heureux de partager mon témoignage de vie sur ce forum parce que la maladie du VIH que je pense qu'il est impossible de guérir était possible lorsque je rencontre un lanceur de sorts de grille, je sais que beaucoup de gens ont le même problème qu'ils ont du mal à résoudre. je suis malade depuis plus de 4 ans maintenant. je suis allé dans tant d'hôpitaux et je n'ai pas pu trouver de solution à ma maladie. j'ai décidé de discuter de mon problème avec mon amie Mme Susan. elle m'a fait découvrir un puissant lanceur de sorts en Afrique. Je ne crois jamais à la magie noire, jusqu'à ce que mon patron me présente le même homme appelé Dr. Wealthy.qui se trouve être le guérisseur des grilles dans le trou de l'africain, wealthylovespell@gmail.com. je l'ai contacté et il m'a assuré qu'il m'aiderait à guérir la maladie du VIH que j'ai. il m'a dit quoi faire et je lui ai obéi. à ma plus grande surprise, j'ai été guéri en trois jours. après que le sort ait été lancé, j'en profite maintenant pour dire à tous ceux qui ont la maladie de contacter rapidement cet homme et d'obtenir un bon résultat dès que possible, son e-mail est wealthylovespell@gmail.com. ou ajoutez-le sur WhatsApp +2348105150446 est le sort est pour une vie meilleure
Répondre