Guérie d'un carcinome

Publié le par Tina777

21_04_Bridget.jpg

 

Guérie d'un carcinome

Par Jason, Docteur en Médecine - Bournemouth, Royaume-Uni 

 

Connaissant Bridget depuis de nombreuses années en ma qualité de médecin, j’aimerais partager avec vous le miracle qui s’est produit dans sa vie et qui l’a libérée d’un carcinome, une tumeur cancéreuse rare et maligne du placenta.

Tout a commencé en Avril 2002 quand Bridget fit une fausse couche à 7 semaines et demi de grossesse. On diagnostiqua un carcinome après que les tissus morts aient été évacués de l’utérus. L’obstétricien a expliqué que la tumeur qu’il avait ôtée s’était développée, en l’espace de 3 à 4 semaines, de la taille d’une cellule à celle d’un fœtus de 12 semaines !

Bridget et son époux ont demandé à tous les membres de notre assemblée de prier pour cette situation. Nous avons alors amené Bridget devant Dieu en prière, comme c'est écrit dans la Bible : Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace (JACQUES 5:16). Elle savait que le Seigneur avait tout entre Ses mains et que tout irait pour le mieux.

Devant l’urgence de la situation, les médecins souhaitaient débuter un traitement par chimiothérapie dans les deux jours qui suivaient. Un spécialiste australien en oncologie informa Bridget qu’elle n’allait plus vivre très longtemps. Il lui expliqua aussi que seule la chimiothérapie pourrait l’aider. Il estima à 70% son taux de survie si Bridget commençait sans tarder.

Tout en suivant minutieusement les conseils qui lui avaient été donnés et persévérant dans la prière, Bridget refusa la chimiothérapie et commença un régime alimentaire à base de produits naturels. On l'informa sur une certaine clinique en Angleterre qui proposait un traitement de vitamine B17 (aussi contenue dans les fèves des noyaux d’abricot et d’autres aliments) par voie intraveineuse ainsi que de fortes doses de vitamine C. A l'époque, la clinique se spécialisait en médecine nutritionnelle dans le traitement du cancer ; Bridget décida donc de partir pour l’Angleterre.

Avant de partir, une semaine et demi après être sortie de l’hôpital, elle fit une prise de sang. Contre toute attente des docteurs et grâce aux prières de tous, le taux des hormones de grossesse diminua de façon spectaculaire: de 19400 Unités Internationales par litre (4 jours après son opération) à 521 Unités, en l’espace de 2 semaines ! Les médecins ne pouvaient expliquer cette chute rapide du taux d’hormones. Ce résultat accrut la foi de Bridget et de son mari ; ils furent convaincus que le Seigneur avait déjà commencé à opérer un miracle avant même leur départ pour la Grande-Bretagne.Il dit: Si tu écoutes attentivement la voix de l’Eternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l’oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d’aucune des maladies dont j’ai frappé les Egyptiens; car je suis l’Eternel, qui te guérit. (EXODE 15:26).

 

 

21_05_Bridget-Cellule01.jpg

Cellules sanguines vues au

microscope avant la prière

 

21_05_Bridget-Cellule02.jpg

Cellules sanguines vues au

microscope après la prière

 

 

D’un point de vue médical, les miracles qui se sont produits m'ont étonné. Durant tout son séjour en Grande-Bretagne, je suis resté en contact avec Bridget. Pendant notre Convention Annuelle Générale en Cornouailles, nous avons eu plusieurs moments consacrés à la prière, pendant lesquels les pasteurs aînés accompagnés de toute l’assemblée s’unirent pour demander à Dieu la guérison complète et le rétablissement de Bridget.

Ensuite, Bridget suivit le traitement de vitamines par voie intraveineuse. On surveillait son rétablissement par observation des globules au microscope et du système immunitaire. Au terme des 3 semaines de traitement, le chef de clinique était impressionné par la guérison de Bridget et il certifia que le traitement n’aurait pu être aussi efficace sans sa foi en Jésus-Christ. Il se rendit à l’évidence que la prière qu’elle avait reçue pendant la convention en Cornouailles avait produit un miracle, miracle qui ne pouvait s’expliquer par le seul traitement. Il était également convaincu que les chances de survie de Bridget auraient été minces si elle avait suivi le traitement par chimiothérapie, car son système immunitaire était quasiment inexistant à ce moment-là.

Lors d’une visite de contrôle après notre convention en Cornouailles, les médecins confirmèrent l’amélioration extraordinaire de son état de santé, comme allaient le montrer d'autres bilans sanguins. Elle n’avait plus qu’à signer une décharge de sortie qui statuait "guérie du cancer" ! De mon point de vue, tout ce qui s'était passé en l’espace de quelques semaines seulement est incroyable. Après son retour en Australie, Bridget tomba à nouveau enceinte et donna naissance à un enfant en bonne santé, ce qui est aussi un autre miracle. Gloire à Dieu ! La foi dans le nom de Jésus-Christ - décrite dans la Bible - ajoutée aux œuvres, sera récompensée par Dieu, comme Il l’a prouvé encore et toujours.

Je me sens privilégié d’avoir été le témoin de l'incroyable assistance de Dieu et de Sa puissance de guérison, dans le merveilleux témoignage de guérison de Bridget. La Bible promet explicitement: Tout est possible à celui qui croit (MARC 9:23) et dans le nom de Jésus)... ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris (MARC 16:18).

Dans l'Amour de Christ,
Jason

 

 

link

http://www.cai.org/fr/temoignages/guerie-dun-carcinome

 

Publié dans Guérisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis vraiment heureux de partager mon témoignage de vie sur ce forum parce que la maladie du VIH que je pense qu'il est impossible de guérir était possible lorsque je rencontre un lanceur de sorts de grille, je sais que beaucoup de gens ont le même problème qu'ils ont du mal à résoudre. je suis malade depuis plus de 4 ans maintenant. je suis allé dans tant d'hôpitaux et je n'ai pas pu trouver de solution à ma maladie. j'ai décidé de discuter de mon problème avec mon amie Mme Susan. elle m'a fait découvrir un puissant lanceur de sorts en Afrique. Je ne crois jamais à la magie noire, jusqu'à ce que mon patron me présente le même homme appelé Dr. Wealthy.qui se trouve être le guérisseur des grilles dans le trou de l'africain, wealthylovespell@gmail.com. je l'ai contacté et il m'a assuré qu'il m'aiderait à guérir la maladie du VIH que j'ai. il m'a dit quoi faire et je lui ai obéi. à ma plus grande surprise, j'ai été guéri en trois jours. après que le sort ait été lancé, j'en profite maintenant pour dire à tous ceux qui ont la maladie de contacter rapidement cet homme et d'obtenir un bon résultat dès que possible, son e-mail est wealthylovespell@gmail.com. ou ajoutez-le sur WhatsApp +2348105150446 est le sort est pour une vie meilleure
Répondre