A prophetic word for those who know Christ

Publié le par Tina777

A prophetic word for those who know Christ

Mai 2010

 

 

link 

http://www.youtube.com/watch?v=jiuV2T7q2JI

 

 

Ne pas se préoccuper de cause à effet, car la fenêtre d'opportunité est maintenant fermée. Mon bras est tendu en jugement contre les nations du monde, et personne ne peut arrêter ce que j'ai déjà mis en mouvement. J'ai commencé à libérer ma colère, dit Adonaï, le Tout-Puissant. Sachez-le, mon peuple, ceux qui se moquent de ma Torah et se moquent de mon nom seront abaissés. Ceux qui pensent de hautes pensées et de pouvoir prospérer par leurs propres forces doivent être mis à genoux. Leurs entrepôts financièrs seront vides et bon à rien, car je ferai de l'or et l'argent dans lequel ils ont confiance, devenir sans valeur comme l'argile, la terre en poudre et emporté comme la poussière dans le vent. Ils sauront que je suis Dieu qui donne et qui ôte. Oui, mon peuple, vous verrez une secousse de tout ce qui vous tient à coeur. Tout ce qui est familier deviendra étrange et inhabituel. Pour vous la confiance n'est plus dans le système de ce monde. Vos gouvernements deviendront vos ennemis dans leur lutte pour se maintenir au pouvoir. Ne soyez pas trompés par leur offre de fausse sécurité et des promesses vides pour un avenir meilleur. Ils ne sont que des illusions. Je suis celui qui bénit et retient les bénédictions. Il y aura une grande oppression. Comme les gens commencent à voir ces choses venir sur la Terre, le chaos va éclater. Il y aura une grande crainte et tremblement que le système mondial s'écroule sous leurs yeux. Le temps de mon jugement est venu. Je suis le juste juge. Connaîtssez les temps et les saisons, dit Adonaï,. Beaucoup seront séduits quand ils fermerontt leurs oreilles à mes avertissements. Séparez-vous du monde et accrochez-vous à moi. Préparez-vous mon peuple. Ce n'est pas un temps pour bâtir, mais un temps pour rogner. Permettez-nous de ce que vous asservir. Ne vous occupez pas avec beaucoup de choses. Pour cela, en soi, est une grande déception et beaucoup tomberont à cause de cela. Cherchez ma face, comme jamais auparavant. Repentez-vous du mal. Détournez-vous de lui et tournez vous vers moi. Viens à moi avec des mains propres et le cœur pur. Vous aurez la sécurité en ma présence, dit le Seigneur. Je suis votre protection et votre disposition. Mon bras va vous abriter, mais seulement si vous y séjournez. Soyez toujours devant moi. Attendrez tranquillement et écoutez ma voix. Demeurez dans ma parole et cachez vous dans votre plus être intérieur. Mes mots sont pour vous la vie. Soyez prêt à consoler ceux qui en ont besoin. Regardez les signes qui sont donnés et tenez compte de mes avertissements. Ne craignez rien, mon peuple, car je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin de la Terre. Je suis Adonaï, Elohim, et je viens bientôt.

Traduction par google...

Publié dans Prophéties Visions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article