Lundi 1 juin 1 01 /06 /Juin 19:04

Domitila Nabibone

Originaire du Congo RDC

A passé 4 jours dans l’au-delà.

Elle a visité le ciel et l’enfer.

 

Après 4 jours, elle ressuscite à la vie sur terre pour rendre témoignage de ce qu’elle a vu.

 

 

 

 

link

http://video.google.com/videoplay?docid=9187174707323364735&ei=ktcjStX3Lov5-AaerYDoDA&q=UNE+ANCIENNE+CATHOLIQUE+VOIT+LE+PARADI+ET+L%27ENFER+(TEMOIGNAGE+BOULVERSANT)+&hl=en

 

 

Ce témoignage est d'autant plus bouleversant que nous venons de prier ENSEMBLE hier, toutes dénominations confondues, et ce témoignage nous dit, à un moment, que Dieu ne voit pas les "dénominations humaines" mais simplement Ses enfants...

 

---oOo---

 

1 Pierre 4/1-11

1. Puisque le Christ a souffert dans son corps, vous aussi armez-vous de la même disposition d'esprit ; car celui qui a souffert dans son corps en a fini avec le péché.

2.  Dès maintenant, vous devez donc vivre le reste de votre vie terrestre selon la volonté de Dieu et non selon les désirs humains.

3.  En effet, vous avez passé autrefois suffisamment de temps à faire ce qui plaît aux païens. Vous avez vécu dans le vice, les mauvais désirs, l'ivrognerie, les orgies, les beuveries et l'abominable culte des idoles.

4.  Et maintenant, les païens s'étonnent de ce que vous ne vous livriez plus avec eux aux excès d'une si mauvaise conduite et ils vous insultent.

5.  Mais ils auront à rendre compte de leurs actes à Dieu, qui est prêt à juger les vivants et les morts.

6.  Voilà pourquoi la Bonne Nouvelle a été annoncée même aux morts : ainsi, bien que jugés quant à leur existence terrestre, comme tous les humains, ils ont maintenant la possibilité, grâce à l'Esprit, de vivre la vie de Dieu.

7.  La fin de toutes choses est proche. Vivez donc d'une manière raisonnable et gardez l'esprit éveillé afin de pouvoir prier.

8.  Avant tout, aimez-vous ardemment les uns les autres, car l'amour obtient le pardon d'un grand nombre de péchés.

9.  Soyez hospitaliers les uns à l'égard des autres, sans mauvaise humeur.

10.  Que chacun de vous utilise pour le bien des autres le don particulier qu'il a reçu de Dieu. Vous serez ainsi de bons administrateurs des multiples dons divins.

11.  Que celui qui a le don de la parole transmette les paroles de Dieu ; que celui qui a le don de servir l'utilise avec la force que Dieu lui accorde : il faut qu'en toutes choses gloire soit rendue à Dieu, par Jésus-Christ à qui appartiennent la gloire et la puissance pour toujours ! Amen.

 

Par Tina777 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherches

Créer un Blog

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés